Contrôleur 8 boutons pour gestion vidéoprojecteur

Controleur 8B

Nouveau produit

Contrôleur de salle 8 boutons configurables pour la gestion de votre vidéoprojecteur ou tout autre appareil. Grâce à ce contrôleur vous ne perdrez plus les télécommandes.

Pour contrôle et gestion réseau à distance via le port Ethernet.

Plus de détails

  • En savoir plus
  • Fiche technique

Contôleur de salle 8 boutons pour la gestion de votre vidéoprojecteur.

Le contrôleur de salle 8 boutons est un clavier de commande compact à 8 boutons qui convient aux boîtes de jonction murales standard américaines, européennes et britanniques. Facile à déployer, le RC-208 s'intègre de manière décorative dans une pièce design. Il est parfaitement adapté à une utilisation en tant que clavier d'interface utilisateur au sein d'un système Kramer Control. En utilisant K-Config, utilisez les riches interfaces d'E / S intégrées qui permettent à ce clavier d'être utilisé en tant que contrôleur de pièce flexible et autonome. 

De cette manière, il est idéal pour le contrôle de salles de classe et de salles de réunion, offrant aux utilisateurs finaux un contrôle pratique des systèmes multimédias complexes et d’autres installations telles que les écrans, l’éclairage et les stores. 


Plusieurs claviers peuvent être reliés côte à côte ou à distance, via un seul câble K – NET ™, qui alimente à la fois la communication et l'alimentation, offrant une conception et une expérience utilisateur uniformes.

Interface utilisateur claire et personnalisable - couleurs rétro-tactiles RVB, boutons rétro-éclairés avec capuchons amovibles personnalisés et étiquetables, permettant un contrôle simple et intuitif de l'utilisateur final et du client sur les périphériques et systèmes déployés par l'installation.

Contrôle flexible de la pièce - Contrôlez n'importe quel appareil de la pièce via des connexions LAN, plusieurs ports série RS – 232 et RS – 485, ainsi que divers ports de périphériques intégrés IR, de relais et d'E / S à usage général. Connectez le clavier à un réseau IP avec des passerelles de contrôle supplémentaires s'interfaçant avec des périphériques télécommandés, pour étendre le contrôle sur de grandes installations spatiales.

Système de contrôle extensible - Selon les besoins, il peut facilement être étendu à un système de contrôle plus grand ou à un fonctionnement couplé avec des claviers auxiliaires, via une connexion LAN ou K – NET ™ à câble unique fournissant à la fois l'alimentation et la communication.

Programmation simple de contrôle - Utilisation du logiciel K – Config. Tirez parti de la puissance du logiciel hautement personnalisable, flexible et convivial de Kramer pour programmer facilement des scénarios de contrôle complexes de Pro – AV, d’éclairage et d’autres dispositifs contrôlés par la salle et les installations.

Installation simple et économique - S'adapte de manière compacte aux boîtiers muraux muraux standards US, EU et UK, permet une intégration décorative avec des interfaces utilisateur déployées dans la pièce, telles que des commutateurs électriques.

En option :

- Boitier en saillie pour controleur de salle 8B

- Forfait programmation

L'équipe technique d'Avls peut se charger de l'installation (frais en sus).

Hauteur 8,00 cm
Largeur 8,00 cm
Profondeur 4,70 cm
Poids environ 0,1 kg
Type Gestion projecteur
Accessoire Inclus: adaptateur secteur 12V CC, pincettes spéciales pour enlever les capuchons de boutons, jeu d'étiquettes de boutons standard (8.8mm x 8.8mm)
Sorties 2 IR: sur les connecteurs de bornier à 2 broches
CONTRIBUTIONS 1 capteur IR: pour l'apprentissage IR
PORTS 1 Ethernet - 2 RS-232 - 1 RS-485 - 1 K-NET - 2 relais - 1 GPI / O - 1 Mini USB
PARAMETRES IP PAR DEFAUT DHCP activé
PUISSANCE Source: alimentation 12V DC 2A - Consommation: 12V DC, 780mA
ENVIRONMENTAL CONDITIONS Température de fonctionnement: 0 ° à + 40 ° C (32 ° à 104 ° F) - Température de stockage: –40 ° à + 70 ° C (–40 ° à 158 ° F) - Humidité: 10% à 90%, RHL sans condensation
REGLEMENTATION Safety: CE, UL - Environnemental: RoHs, WEEE
ENCEINTE Taille: 1 plaque murale Gang - Refroidissement: ventilation par convection