Interface tactile K-TOUCH

K-TOUCH

Nouveau produit

K−Touch est une interface tactile dématérialisée conçue pour le design de systèmes de contrôle. K−Touch permet aux intégrateurs de contrôler les éléments d'une salle (lumières, écrans, audio, thermostats etc) à partir de tout équipement iOS ou Android.

Plus de détails

  • En savoir plus
  • Téléchargement

K−Touch est une interface tactile dématérialisée conçue pour le design de systèmes de contrôle. K−Touch permet aux intégrateurs de contrôler les éléments d'une salle (lumières, écrans, audio, thermostats etc) à partir de tout équipement iOS ou Android. Grâce au Cloud, les intégrateurs peuvent partager et collaborer la phase de design du système avec leurs collaborateurs. Le Cloud permet également le support et les mises à jour à distance réduisant ainsi les coûts liés aux déplacements sur site.

  • Plateforme dématérialisée Drag & Drop
  • La plupart des écrans tactiles Android & iOS supportés
  • Interface Graphique pré–conçue
  • Fonctionnalités d'automatisation de salles
  • Support intégré pour de nombreux systèmes d'automatisation
  • Modulable à l'infini
  • Facile à mettre en oeuvre
  • Economique et évolutif

BYOD — K–Touch est supporté par la plupart des tablettes et smartphones iOS et Android et peut être téléchargé gratuitement dans l'App Store et Google Play.

Système basé Cloud — L'interface K–Touch est basée Cloud (pour Admin et Build) et est compatible avec tous les navigateurs web. Aucune installation requise. Les installations peuvent être modifiées et supportées via le Cloud réduisant ainsi le coût du transport pour dépannage sur site.

Programme de Configuration simple Drag & Drop — Fonctionnalités pour une configuration simplifiée.

Support intégré pour nouveau Hardware — Support du FC–26 et FC–22/24/132ETH de Kramer avec contrôle série.

NOUVEAU Modules — K–Touch propose de nouveaux modules : interfaces graphiques pré–conçues permettant le contrôle de systèmes d'automation complexes. Aucune compétence de programmation requise. Les modules incluent le support des lumières, systèmes d'automation et audio ainsi que les produits de notre gamme de collaboration VIA Kramer.

NOUVEAU Système d'Automation — La nouvelle plateforme K–Touch supporte dorénavant les variables, les retours multi–produits etc.

Modulable — Le système K–Touch peut être associé à un seul projecteur dans une salle ou à une installation plus complexe. L'interface graphique peut contenir des boutons avec des actions multiples et variées.

Facile à mettre en oeuvre — K–Touch peut être installé sur tout équipement tactile. La plateforme dématérialisée (Cloud) permet le support et les mises à jour à distance réduisant ainsi les coûts liés aux déplacements sur site.

Contrôle sur Ethernet — K–Touch est une interface de contrôle et d'automation complète. Avec K–Touch, les utilisateurs peuvent contrôler nativement tout appareil équipé d'Ethernet. Les appareils avec RS–232, GPIO, relais ou support IR peuvent être contrôlés via Ethernet grâce à un contrôleur de la gamme FC–xx. Les contrôleurs de la gamme RC–xx sont également compatibles avec K–Touch.

Facile à mettre en oeuvre — Grâce à la nouvelle formation K–Touch en ligne de Kramer, les intégrateurs prennent en main le système en quelques heures seulement.

Licences Software — Disponibles avec la version 3.1.